Eh bien, vous n'avez même pas besoin d'un piano pour les premières étapes de la formation.
Comme les exercices de mobilité des mains par exemple.
Ce qui signifie que si vous voulez commencer, mais que vous n'avez pas de piano en ce moment, ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps pour en obtenir un au début de la formation.
Et vu que la formation est disponible à vie, vous pouvez vous inscrire maintenant pour bénéficier de l’offre exceptionnelle avant qu’elle ne se termine, et commencer plus tard, une fois que vous aurez un piano.
Justement, dans la formation, vous découvrirez comment choisir le piano adapté à votre budget, (avec certains modèles à moins de 100 €), les différences entre les marques, etc.
Et vous allez même découvrir une astuce que peu de gens connaissent pour obtenir un piano gratuitement.
Vous pouvez aussi brancher un casque à votre piano pour éviter de gêner votre entourage pendant que vous vous entraînez.
Certains vous permettent de réellement vous immerger dans une salle de concert tellement le son est riche, clair et détaillé.
Après, si vous n’êtes pas sûr de vouloir un piano tout de suite, posez-vous la question suivante :
Est-ce que vous voulez apprendre à jouer du piano un jour dans votre vie ?
Si la réponse est oui, alors je vous conseillerai de profiter de cette opportunité de vous inscrire maintenant pour ne pas regretter plus tard.
Car si vous attendez, le prix augmentera.
Et puis, même si vous changez finalement d’avis, vous pourrez vous faire rembourser la formation n’importe quand, grâce à la garantie à vie.
Donc vous ne prenez aucun risque.